Actualité

Coupe du monde u17: la Guinée et le Costa Rica se séparent sur un nul (2-2)

Comme annoncé dans un précédent article, le Syli cadet a joué ce mardi son deuxième match de la coupe du monde de sa catégorie en Inde.Face au Costa Rica, la Guinée n’a pas fait mieux que partager les points à l’issue d’un match nul que les hommes de Souleymane Camara pouvaient reporter.

Les costariciens ont ouvert le score à la 25e minute de la première explication et les guinéens égalisent à dix minutes de la fin de la première période grâce à Djibril Fandjé Touré  (1-1). C’est sur ce score que la pause intervient.

À la reprise,  la Guinée se fait surprendre à la 67 contre le cours du jeu (1-2) alors que les cadets guinéens dominaient la rencontre. Souleymane Camara, effectue alors deux chargements qui seront payants. Cette fois c’est Ibrahima Sory Soumah qui redonne le sourire aux siens en inscrivant d’un plat du pied un somptueux but à dix minutes de la fin du temps réglementaire.

Malgré six minutes de temps additionnel et de multiples occasions, les guinéens ne parviennent pas à marquer un troisième but qui serait synonyme de victoire. Le rencontre prend fin sur le score de deux buts partout. La Guinée obtient ainsi son premier point dans cette compétition après deux matchs.

Mamadou Bhoye Bah

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top