Arts & Culture

FODE BARO signe un contrat avec un nouveau Manager.

Après près de 17 ans de carrière, l’icône du zouk mandingue, trouve un nouveau manager. Un choix pas facile à faire, Fodé Baro  a opté pour Idrissa BARRY, un jeune guinéen, pétri de talent et d’expérience avec un carnet d’adresses bien garni.

Idy BARRY, comme on l’appelle, devra  hisser  la musique de Fodé Baro  au-delà des frontières nationales, permettre à l’artiste d’amorcer un élan pour l’épanouissement des jeunes guinéens.

Le manager devra tout d’abord rétablir la confiance entre l’artiste et les maisons de production.  Vendre les albums de l’artiste aux plus offrants, lui permettre de se produire au-delà des frontières nationales.

Le nouveau manager de Fodé Baro s’est déjà mis à l’œuvre. Il est notamment question d’un contrat avec SONY, des concerts au Sénégal, et un partenariat avec TRACE TV pour la vente de son album ‘’COUP FATAL‘’.

Concernant les featuring avec Maria Carey et R Kelly, l’artiste nous a fait écouter l’un des single, pour démentir les rumeurs qui disaient que c’était du mensonge.  Fodé BARO indique que d’autres featuring sont prévues avec des artistes nigérians.

Alseyni Barry

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top