Actualité

Mairie de Ratoma – Amadou Oury Bah alias intello :  »Je donnerai le meilleur de moi même pour satisfaire les populations de Ratoma… »

A la suite de l’accord politique obtenu le 20 août dernier entre l’opposition et la mouvance présidentielle, les candidats des différents partis politiques s’activent pour être à la tête des mairies, a constaté  votre quotidien en ligne ©echosdeguinee.net  à travers un reporter déployé sur le terrain.

Sur le sujet, notre rédaction a rencontré le jeune Amadou Oury Bah alias Intello, de l’Union des Forces Démocratiques de Guinee (UFDG). Lisez!

echosdeguinee.net: Présentez vous à nos lecteurs

Amadou Oury Bah: Je suis Amadou Oury BAH alias INTELLO, économiste de formation et entrepreneur de profession, j’ai 29 ans.

echosdeguinee.net: Parlez nous de votre parcours

Amadou Oury Bah: Dans mon parcours politique,  j’ai toujours donné le maximum de moi même. Depuis 2008, j’assume des  responsabilités politiques dans la commune de ratoma au compte de l’UFDG. Si je suis maire , je donnerai toujours le meilleur de moi même pour satisfaire les populations de Ratoma.

echosdeguinee.net: Est ce que votre jeunesse n’est pas un handicap?

Amadou Oury Bah: C’est vrai, je suis jeune. Mais, je suis moins jeune qu’en 2009. Année  à laquelle j’ai été élu fédéral  des jeunes de l’UFDG de toute la Commune de      Ratoma. Je suis moins jeune qu’en  2013, année à laquelle j’ai été choisi à l’unanimité comme le représentant de Ratoma sur la liste nationale pour la députation. Je suis convaincu que je suis capable de donner une nouvelle image de la gestion de la chose publique.

Mohamed Diallo

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top