Actualité

Sport – CAN U17: la Guinée se contente d’un nul face au Nigeria

Pour cette 2eme journée des phases de poules du groupe A de la coupe d’Afrique des nations U17, La Guinée se contente d’un match nul et d’un carton rouge face au Nigéria.

1-1, c’est le score final cet après-midi entre la Guinée et le Nigeria au stade Général Seyni Kountché de Niamey au compte de la 2eme journée des phases de poules du groupe A de la coupe d’Afrique des nations U17.
Malgré une possession de balle largement à son actif, le syli cadet n’a pu conserver son avantage. Après l’ouverture du score sur penalty, les cadets se sont fait rattrapé en  toute fin de rencontre (82’) également sur penalty transformé par le capitaine nigérian Kelechi Nwakali.
Moins réaliste que lors du premier match contre la Zambie, la guinée va même finir la rencontre en infériorité numérique suite à l’expulsion de Alseny Soumah deux minutes après l’égalisation nigériane.
En attendant le dernier match face au Niger le pays organisateur, la Guinée occupe toujours la deuxième place dans cette poule A avec 4 point au compteur.

Aicha Tounkara

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top