Actualité

Tournoi corporatif des médias : le groupe HADAFO médias barre la route à Lynx FM

Le deuxième tour du tournoi corporatif des médias a démarré dans l’après-midi de ce mercredi 13 décembre 2017 au stade de proximité de Nongo. C’est le groupe Hadafo et la radio lynx fm qui ont joué la première rencontre de la journée à 15 h et la RTG et le groupe Évasion se sont affrontés à 17 h au compte du deuxième match. Le groupe Hadafo a battu Lynx FM sur le score de trois buts à zéro.

Alpha Oumar Baldé ouvre le score sur penalty pour Hadafo peu après le quart d’heure de jeu. Bah Sekou l’aggrave à quelques minutes de la pause. Dominés, les joueurs de Lynx FM multiplient les efforts pour réduire le score sans succès.

Au retour des vestiaires, les esprits se chauffent chez les joueurs de Lynx FM. Le Gardien de but adresse un vilain coup à l’attaquant de Hadafo, Bah Sekou. L’arbitre n’hésite pas à sortir le deuxième carton jaune synonyme de rouge puisqu’il était déjà averti par un premier carton jaune lors de la première période. Il laisse donc ses partenaires à dix (10). Hadafo profitera d’un coup franc direct bien enveloppé par Steeve pour tuer les espoirs de Lynx qui prend la porte à son tour après avoir écarté Nostalgie  FM, championne en titre, au premier tour.

Dans le deuxième match de la journée,  la RTG battu le groupe Evasion Guinée sur le score d’un but à zéro.

Ces deux médias continuent donc la course dans cette compétition, ce second tour se poursuit ce jeudi 14 décembre 2017 au stade de proximité de Nongo.

Mamadou Bhoye Bah

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top