Actualité

A suivre : le journal de Star21TV du samedi, 23 mars 2019

Le week-end dernier, l’actualité guinéenne était marquée par une série d’accidents de la circulation routière qui ont endeuillé plusieurs familles dans la capitale Conakry où les assemblées générales des principales formations politiques du pays ont aussi retenu l’attention des reporters de Star21TV.

La concertation avec la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) était au centre des débats à l’Union des Forces Républicaine (UFR) de Sidya Touré, selon un compte rendu de Thierno Falilou Diallo.
Au même moment, l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) sortait une déclaration en soutien à Boubacar Diallo alias Grenade condamné, l’autre semaine, à 10 ans de prison pour tentative de meurtre et détention illégale d’arme, a rapporté Alpha Bakar Sank Diallo.
De l’autre côté, le parti présidentiel, le RPG Arc-en-ciel a évoqué la série de concertation engagée par la CENI avec les partis politiques pour une meilleure organisation des prochaines élections législatives.
Sur la question, le bureau politique national de la mouvance présidentiel dit ne pas digérer certains commentaires venant de l’opposition qui seraient de nature à compromettre le travail en cours d’élaboration.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top