Actualité

Echos des Régions: Cellou Dalein Diallo attendu ce week end à Labé

Les militants et sympathisants du parti de l’UFDG de Labé, s’apprentent à recevoir ce week end leur président Elhadj Cellou Dalein Diallo.

Après les derniers remous qu’a connus la ville de Labé en début du mois de février, l’ancien Premier Ministre Elhadj Cellou Dalein  Diallo est attendu ce samedi 21 février 2015 à Labé par ses militants et sympathisants.

Dans un communiqué du Bureau Fédéral du parti dont votre quotidien détient une copie, on pouvait lire « À cette heureuse occasion tant attendue, la fédération UFDG de Labé organise une grande réception suivie d’un meeting géant au Stade régional Elhadj Saifoulaye à partir de 14 heures ».

selon toujours le même communiqué, un cortège partira de la Sous Préfecture de Hafia située à 20 km de la Commune Urbaine de Labé, pour finir par un meeting géant au Stade Régional Elhadj Saïfoulaye Diallo de Labé.

Des informations rapportées par des sources concordantes soulignent que le chef de file de l’opposition pourrait  se prononcer  sur les dernières échauffourées  qui ont secoué la cité de karamoko Alpha Mo Labé.

Nous y reviendront!

Sally Bilaly Sow

664 43 20 23

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top