Actualité

Célébration à Conakry du 20ème anniversaire de l’UPR : Elhadj Bah Ousmane dresse le bilan à mi-parcours de son parti (vidéo)

L’Assemblée générale ordinaire de l’Union pour le Progrès et le Renouveau (UPR) a été marquée ce samedi, 12 janvier 2019, par la célébration du 20ème anniversaire de la création de ce parti, rapporte votre quotidien en ligne echosdeguinee.net, le vrai visage de l’actualité.

L’évènement a mobilisé un nombre impressionnant de responsables, militants et sympathisants de l’Union pour le Progrès et le Renouveau (UPR).
Dans son allocution de circonstance, le président du parti, Elhadj Bah Ousmane, ministre d’Etat, conseiller spécial du président Alpha Condé a mis l’occasion à profit pour dresser le bilan mi-parcours du combat que mène cette formation politique qu’il a hérité de feu Siradiou Diallo.
Rappelons que l’Union pour le Progrès Renouveau (UPR) est née de la fusion entre le PRP de feu Siradiou Diallo, de l’Union pour la Nouvelle République (UNR) de feu Bâ Mamadou dit Banque Mondiale et du Rassemblement National pour le Progrès (RNP) de feu Dr Aliou V Diallo.

Cette fête a été agrémentée par le partage d’un grand gâteau d’anniversaire d’une dimension exceptionnelle.
La vidéo ci-dessous réalisée par le service de communication du parti vous fait vivre les moments forts de l’évènement.
Joyeux anniversaire à l’Union pour le Progrès et le Renouveau !

Diallo Idrissa
Contact : (0024) 623 163 333

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top