Actualité

Démission Me Cheick Sacko : un responsable du FNDC prévient les autres membres du gouvernement (Vidéo)

Un responsable du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC), Sékou Koundouno, de la Cellule Balai Citoyen vient de prévenir les autres membres du gouvernement qui refuseraient de démissionner à l’image de Me Cheick Sacko qu’ils seront arrêtés, jugés, condamnés et leurs biens saisis quand le peuple va reconquérir sa souveraineté.

Le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) a salué la démission de Me Cheick Sacko de son poste de ministre de la Justice, Garde des Sceaux.
« Nous estimons, au niveau du FNDC, que c’est une démarche hautement responsable. Dans la même lancée, au niveau du Front, nous pensons que les autres ministres doivent emboiter les pas du sieur Sacko » a déclaré Sékou Koundouno de la Cellule Balai Citoyen de Guinée.
Poursuivant sa menace, l’orateur a précisé que les autres membres du gouvernement qui refuseront de démissionner s’exposent à des représailles.
« S’ils s’entêtent à rester dans le navire jusqu’au jour où le peuple va reconquérir sa souveraineté, je puis vous le rassurer que la purge aura lieu. Ces cadres véreux, ces cadres qui se sont prêtés à cette démarche suicidaire et antidémocratique subiront la rigueur de la loi. Car, leurs biens seront saisis. Ils seront arrêtés, ils seront jugés et condamnés afin qu’ils servent d’exemples pour les générations futures » a-t-il prévenu.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top