Actualité

Échos du Ministère des Travaux Publics : un nouveau ministre attendu dans les couloirs du département

La bataille rangée pour le contrôle du Ministère des Travaux Publics (MTP), sous le magistère du président Alpha Condé assisté de son premier ministre Dr Ibrahima Kassory Fofana connaitra bientôt son épilogue, a appris votre quotidien en ligne echosdeguinee.net dans les couloirs du département où certains travailleurs attendent le nouveau ministre dont la nomination serait imminente.

Souleymane Traoré (FER)

Le ministre Moustapha Naïté

Sur l’identité du futur successeur de Moustapha Naïté à la tête de cet important Ministère des Travaux Publics (MTP), on murmure déjà le nom de Souleymane Traoré, actuel directeur général du Fonds d’Entretien Routier (FER) qui bénéficie, dit-on, de la caution morale du Ministère d’Etat chargé des Affaires Présidentielles.
Notre source rassure que l’actuel directeur général du Fonds d’Entretien Routier (FER), Souleymane Traoré a l’avantage d’avoir aussi le soutien indéfectible de nombreux cadres de son département et non des moindres qui bénéficient de son attention, de sa disponibilité et de ses soins.
Il est aussi important d’observer que depuis l’accession du président Alpha Condé à la magistrature suprême de la République aucun ministre ne s’est succédé à lui-même à la tête de ce département des Travaux Publics (DTP), à cause tout simplement des lobbies qui gravitent autour de ce Ministère.
Diallo Idrissa pour echosdeguinee.net
Contact : (00224) 623 16 33 33

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top