Actualité

Foire Artisanale de Labé : un investissement de départ estimé à 600 millions de francs guinéens

L’Agence de communication Rev’media, initiatrice et organisatrice de la Foire Artisanale de Labé annonce avoir investi près de 600 millions de francs guinéens pour le lancement de la 4ème édition qui se tient depuis le 6 décembre 2018, sur l’esplanade de l’aéroport de Labé, située dans le quartier Tata 1, relevant de la commune urbaine, rapporte un reporter de votre quotidien en ligne echosdeguinee.net accrédité pour couvrir l’évènement.

La 4ème édition de la foire Artisanale de Guinée se poursuit à Labé avec la participation de nombreux artisans, artistes et comédiens venus de toutes les régions du pays.
Selon Oumar Barry, directeur général de l’Agence de communication REV’Média, principale organisatrice de cette foire, 26 pavillons 3 parkings et d’autres espaces de loisir sont installés.
Il ajoute avoir investi dans l’ordre de 600 millions de francs Guinéens pour le lancement de cette foire qui se tient sur l’esplanade de l’aéroport de Labé dans le Quartier Tata 1, depuis le jeudi, 06 décembre 2018.
A rappeler que cette 4ème édition de la Foire Artisanale de Labé doit se poursuivre jusqu’au 5 Janvier 2019.

Alpha Koubia Diallo depuis la Foire Artisanale de Labé pour Echosguinee.net

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top