Actualité

Actualité – Grève générale et illimitée: Le syndicat suspend la grève

 

Grève générale et illimitée: Le syndicat suspend la grève et invite les travailleurs à reprendre le boulot le mercredi à partir de 8h.

Après deux (2) jours de grève générale et illimitée déclenchée le 05 Janvier dernier, les Syndicats guinéens ont annoncé tard la nuit du mardi sur les médias d’état, la suspension de la grève et la reprise du travail mercredi 07 janvier dès 8h. Votre quotidien Echosdeguinee© vous livre l’intégralité de la déclaration du Syndicat.

Le mouvement syndical Guinéen, signataire de l’avis de grève le 26 décembre 2014, remercie tous les travailleurs et travailleuses qui ont observé le mot d’ordre de grève dans la discipline sur toute l’étendue du territoire national.

Au regard des avancées significatives, des résultats obtenus et pour la préservation de la paix sociale, le mouvement syndical guinéen décide de la suspension de la grève déclenchée le 5 janvier 2015.

En conséquence, tous les travailleurs et travailleuses sont invités à reprendre le service le 7 janvier 2015 à 8 heures.

Vive la solidarité syndicale

Vive la paix sociale

Vive le salaire décent.

Je vous remercie.

 

La Rédaction

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top