Actualité

Actualité – Guinée : des coupeurs de route emportent plus de 10 millions

Les coupeurs  de  route ont  encore  frappé fort  ce  week end dans  la  nuit du  samedi à  dimanche. Leur  cible cette  fois Un véhicule de transport en commun  en provenance de ’Nzérékoré

Les coupeurs  de  route ont  encore  frappé fort  ce  week end dans  la  nuit du  samedi à  dimanche. Leur  cible cette  fois Un véhicule de transport en commun  en provenance de ’Nzérékoré  pour Labé aux environs de 23 heures à Bantawôrou   , une localité faisant frontière entre la région administrative de Mamou et celle de   Faranah.
  Les présumés  bandits ont  dans leur sale besogne tiré sur le véhicule  et dépouillé  tous les passagers de leurs biens avant de prendre la poudre d’escampette.  L’infortuné chauffeur arrivé à Labé retrace sa mésaventure : « Les bandits armés  nous ont attaqué sur la route de Bantaworo vers les 23 heures. Ils ont emporté  tous nos biens. Ils ont en plus tiré sur notre véhicule. Un passager a été  même blessé  au cours de l’attaque ». témoigne-t-il.
Ces dernières semaines, les coupeurs de route  en grande majorité munis des armes de guerre  dictent leur loi à travers le pays sans être inquiété par les services de sécurité.
Sally Bilaly Sow,

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top