Echos des régions

Echos des Régions – Infanticide: Labé, une femme accouche et jette le bébé au fond d’un WC

 »Je suis allé au WC dans l’intention de me mettre à l’aise et j’ai accouché sans me rendre compte le bébé est tombé au fond mais je ne l’ai dis à personne… »

L’acte s’est produit dans la nuit du vendredi au samedi 11 janvier 2015 à Domby dans la commune urbaine de Labé ville située à 450 Km de la capitale conakry.
Selon les explications de Mariama Diallo de la trentaine et auteur de cet acte ignoble, ‘’j’ai eu des douleurs comme si je voulais me mettre à l’aise, je me suis dirigé vers le wc, là à ma surprise, j’ai tout de suite accouchée et l’enfant est tombé au fond du wc. Le cordon ombilical s’est coupé de lui-même. Ensuite je me suis retourné à la maison j’en ai parlé à personne jusque ce soir lorsque les services de sécurité sont venus remonter le bébé il était déjà mort’’.


Les agents de la gendarmerie Régionale de Labé, indiquent être alerté par des voisins de la femme dans le quartier  »il y a une femme qui a accouché et jetter son enfant au fond du WC ». Ils se sont immédiatement rendu sur les lieux, remonter le bébé qui était dejà mort.
La femme se trouve en ce moment entre les mains des services de sécurité et le cadavre lui à la morgue de l’hôpital Régional de Labé.
Mariama Diallo souligne que ce n’est pas son premier enfant. Elle est mère de trois (3) enfants et est célibataire. L’auteur de la grossesse selon les explications de Mariama Diallo serait actuellement à bamako.
Nous y reviendront !

Echos de Guinée

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top