Echos des régions

KINDIA : deux jeunes dont un élève d’un grand Lycée meurent dans un accident.

Un accident de la circulation s’est produit ce vendredi 5 octobre 2018 à kondotoya commune urbaine de Kindia. Bilan deux morts dont un élève  de l’un des plus grand Lycée de la  place, rapporte notre reporter.

C’est aux environs de 20h que les 2 jeunes en provenance de  la ville pour Féréfou ont trouvé un taxi inter urbain garé à Kondotoya, le passager au lieu d’ouvrir la porte côté droit pour descendre, a plutôt ouvert  du côté  chauffeur.

Conséquence,   les deux jeunes roulant à vive allure sur la moto,  ont heurté la porte ouverte et se sont écrasés contre le sol.  Le véhicule qui les suivait, a aussi marché sur les victimes.

Le jeune élève du nom de Balla Onovogui qui passe pour la 12ème année au Lycée 28 septembre est mort sur place et son compagnon évacué  à l’hôpital régional  est décéder plus tard à 00h malgré les dispositifs sanitaire que les médecins ont entamés pour le sauver.

Le  corps de ce dernier est toujours à la morgue de l’hôpital car il n’y avait aucune pièce d’identification sur lui et ses parents sont jusqu’à présent introuvable. 

A noter que,  le Taxi qui a provoqué l’accident et le véhicule qui a marché sur les victimes ont tous pris la poudre d’escampette.

M’bemba Condé echosdeguinee.net

Tel : 628-51-88-88

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top