Actualité

Labé : préparatifs de la 7ème édition de la cérémonie de lecture du Coran à la mémoire du fondateur de la sainte cité

Le bureau de la Fondation Karamoko Alfa Mo Labé a organisé, samedi, 05 janvier 2019, une réunion de concertation avec ses antennes installées dans les villages Khalidouyanké de la préfecture pour s’accorder sur l’agenda de la 7ème édition de la cérémonie de lecture du Saint Coran encore appelée Ziyaara à la mémoire du fondateur de la Sainte Cité, Alfa Mamadou Cellou Diallo, rapporte votre quotidien en ligne echosdeguinee.net.

Cette information a été confirmée à votre quotidien en ligne echosdeguinee.net par un responsable du bureau de la Fondation Karamoko Alfa Mo Labé.
« Cette année, nous avons envisagé l’organisation de cette cérémonie à partir du 28 février. Nous nous sommes réunis pour soumettre à toutes les antennes de la fondation qui sont dans la préfecture de Labé un projet d’agenda relative à cette ziyaara » a expliqué Hasmiou DIALLO.

Hasmiou Diallo, Fondation Karamoko Alfa Mo Labé

Sur les 12 antennes de la fondation installées dans la préfecture de Labé, 9 ont participé à cette rencontre de concertation qui a retenu la période du 28 février au 02 mars 2019 pour l’organisation effective de cette ziyaara.
« Il est prévu que la semaine prochaine que les membres du bureau se réunissent pour élaborer un programme à soumettre aux antennes à savoir le lancement des lettres d’information et d’invitations, la constitution des différentes commissions d’organisation, etc. » a ajouté notre source.

Idrissa DIALLO

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top