Actualité

Labé : préparatifs de la première édition du tournoi de football ‘’un jeune, un modèle’’ doté du trophée Kerfalla Camara (KPC)

L’Agence de communication et évènementiel Rev’Medias prépare activement la première édition du tournoi de football doté du trophée Kerfalla Camara connu sous le sobriquet de KPC, regroupant 16 équipes venues de la commune urbaine de Labé et des sous-préfectures de Popodara et Garambé, rapporte votre quotidien en ligne echosdeguinee.net, le vrai visage de l’actualité.

Dénommé « un jeune, un modèle » cette compétition footballistique à élimination directe visant à raffermir les liens d’amitié entre les jeunes de Labé va se jouer entre le 16 et le 30 mars 2019.
Selon le directeur général de l’Agence de Communication et Evènementiel Rev’Medias, Oumar Barry, organisateur du tournoi, le choix de KPC comme nom à attribuer au trophée de cette première édition est lié au parcours de l’homme d’affaires qui constitue un modèle de réussite en Guinée.
Diplômé de l’Université guinéenne, Kerfalla Camara KPC a commencé son activisme par les ONG avant de se lancer dans le monde des affaires avec son entreprise qui a actuellement beaucoup de contrats en République de Guinée et à l’extérieur.
Le promoteur de ce tournoi semble avoir été inspiré par les nombreux contrats que l’Entreprise KPC BTP est en train d’exécuter actuellement en Moyenne Guinée, notamment à l’Université Hafia de Labé et la voirie urbaine.
C’est dire que les organisateurs de cette compétition footballistique voudraient que Kerfalla Camara (KPC) serve d’exemple à la jeunesse de Labé et ses environs.
Pour le bon déroulement de ce tournoi, les organisateurs ont organisé, ce samedi, 09 mars 2019, une réunion technique avec les encadreurs des équipes informelles, prenant part à cette compétition, en vue de l’élaboration du règlement intérieur et du tirage au sort.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top