Actualité

Liège (Belgique) : ouverture, ce 14 juillet, de la conférence internationale de l’Union pour le Progrès et le Renouveau (UPR)

Dans le cadre de la redynamisation de ses structures, l’Union pour le Progrès et le Renouveau (UPR) organise une grande conférence internationale au Palais des Congrès de Liège en BELGIQUE ce 14 juillet 2018 sur le thème « UPR 2020 : enjeux et perspectives », a appris votre quotidien en ligne echosdeguinee.net d’une source proche du parti d’Elhadj Bah Ousmane.

Palais des Congrès Liège

Animée par le ministre d’Etat Elhadj BAH Ousmane, Président de l’UPR, cette grandiose manifestation connaîtra la participation des différents organismes du parti en Guinée et à l’International.

Bah Ousmane (UPR)

Au menu de la cérémonie qui s’étalera sur deux (2) jours, une grande conférence ce 14 juillet 2018 suivie d’une journée de travail avec les représentants de l’UPR des différentes délégations.
Sont invités à prendre part à cette conférence : les responsables, militants et sympathisants des différentes fédérations de l’UPR en Guinée et à l’étranger ainsi que toute la Communauté guinéenne d’Europe.
Le président de l’UPR, Elhadj Bah Ousmane est déjà arrivé à Bruxelles où il a été accueilli par des responsables de son parti en Europe.
A suivre !
Idrissa DIALLO pour echosdeguinee.net

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top