Actualité

Madina-Avaria (Dixinn): quand les ordures inondent et bloquent le flanc gauche de l’Autoroute Fidel Castro

Pendant qu’on parle de « Conakry ville propre », les tas d’immondices envahissent et obstruent complètement l’aile gauche de l’Autoroute Fidel Castro, situé en face du célèbre marché ‘’Avaria’’, relevant de la commune de Dixinn, dans le gouvernorat de Conakry, a constaté sur place un collaborateur de votre quotidien en ligne echosdeguinee.net en séjour dans la capitale guinéenne.

De peur de voir leurs engins s’embourber, les motocyclistes et autres propriétaires de véhicules empruntent le sens contraire ou la route du Niger.
Ainsi, chaque jour que Dieu fait, le niveau de déchets augmente au grand dam des riverains du marché Avaria, un coin fascinant les femmes vendeuses de tous les horizons.
Au niveau de l’endroit indiqué ci-haut, les cafards, souris, ras et mouches y défilent aux yeux des passants qui, de passage, bouchent souvent le nez pour éviter d’être asphyxiés par des odeurs nauséabondes. Un tour y suffit pour s’enquérir des réalités.
Sannou Camara pour echosdeguinee.net

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top