Actualité

N’Zérékoré : revue semestrielle du Système des Nations Unies

La ville de N’zérékoré a abrité ce vendredi, 03 août 2018, la revue semestrielle du Système des Nations Unies (SNU), rapporte une correspondante de votre quotidien en ligne echosdeguinee.net dans la région.

Cette rencontre a regroupé une cinquantaine de participants composés de chefs de services régionaux et préfectoraux, les directeurs des plans et statistiques, les partenaires au développement et la société civile. Elle visait à faire le point sur l’atteinte des résultats, relever les contraintes et les leçons dans la mise en œuvre des axes prioritaires du plan opérationnel de travail (POT).
Pour le représentant de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) en Guinée, Pr Georges Alfred Kizerbo, cette revue permettra au Système des Nations Unies de mieux cibler ses actions pour être plus efficient, plus centré sur les résultats et sur les besoins des bénéficiaires.
De son côté, le chef de cabinet du Gouvernorat de la Région Administrative (RA) de N’zérékoré, Oumar Nabé a ajouté que cette revue veut mettre en évidence l’ensemble des insuffisances et des progrès réalisés dans la mise en œuvre du Plan Opérationnel de Travail (POT) 2018 afin d’améliorer la recevabilité, l’efficacité et l’efficience des interventions au second semestre de 2018. Il faut rappeler que la deuxième revue semestrielle est prévue en décembre 2018.
Depuis N’zérékoré, Makan Soumaoro pour echosdeguinee.net

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top