Actualité

Page noire: la presse guinéenne endeuillée par la mort d’un journaliste d’Evasion-Guinée

La mort vient de frapper à la porte de la famille de la presse privée guinéenne. L’information nous est parvenue ce matin. Ibrahima Sory Yarie YANSANE, auparavant rédacteur en chef du Groupe Evasion Guinée a tiré sa révérence à Dakar où il y séjournait depuis des semaines pour ses soins médicaux.

Hospitalisé à Dakar depuis près de deux semaines pour soigner sa maladie de cirrhose du foie, finalement Ibrahima Sory Yarie Yansané a rendu l’âme  ce jeudi dans la capitale des hommes de la téranga (Sénégal).

Ancien  employé à la radio Djigui FM de Mamadou Diawara, président du PTS, Yansané a continué d’exercer son métier de journaliste au sein du groupe de presse Evasion-Guinée au sein duquel il a rapidement fait valoir son talent. Ce qui a poussé son patron à le nommé rédacteur en chef dudit groupe-médias.

Hélas la maudite maladie a eu raison du jeune journaliste  qui s’en va et laisse derrière lui, une veuve et petite fille privée désormais de l’amour de son cher papa. Ibrahima Sory Yarie Yansané.

Toute l’équipe de echosdeguinee présente ses sincères condoléances à la famille du défunt ainsi qu’à tout la presse Guinéenne.

Repose en paix Yansané !

Alpha Diallo et MANA pour Echos de Guinée

(00224) 662 271 564 / (00 224) 664 600 992

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top