Actualité

Page noire : la presse guinéenne éplorée par la disparition de Kady Moss Souaré du groupe Hadafo Média

La triste nouvelle vient de tomber comme un couperet dans la rédaction de votre quotidien en ligne echosdeguinee.net. Notre consœur Mme Souaré Kadiatou Moss Camara du groupe Hadafo Media est décédée dans l’après-midi de ce samedi, 13 janvier 2019, à Conakry des suites de maladie. Elle était hospitalisée à la clinique Ambroise Parée.

Al-Souaré et sa défunte épouse Kadiatou Moss Camara

La triste nouvelle de la disparition de Kady Moss Camara, célèbre animatrice à la radio Espace Guinée a été confirmée à votre quotidien en ligne echosdeguinee.net par le directeur régional de la radio Espace Foutah, Oumar Barry.
« Oui ! Elle est décédée cet après-midi. Elle était malade alitée à la clinique Ambroise Parée de Conakry » a-t-il confié avec beaucoup de peine.
La défunte était mariée à Al Souaré, un autre confrère, célèbre animateur culturel du groupe Hadafo Media.

Feue Kady Moss et Oumby du groupe Hadafo Media

En formulant des prières pour que le Tout Puissant Allah accueille Kady Moss Camara dans son paradis éternel, la rédaction de votre quotidien en ligne echosdeguinee.net présente ses condoléances les plus attristées au groupe Hadafo Media, à notre confrère Al Souaré et à sa famille éplorée, ainsi qu’à l’ensemble de la presse guinéenne

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top