Actualité

Pita : lancement à Maci d’un tournoi de football doté du trophée Elhadj Ousmane Bah, président de l’UPR (vidéo)

Le président de l’Union pour le Progrès et le Renouveau, Elhadj Ousmane Bah était, dimanche, 10 mars 2019, à Bhoundou Haïré, dans la commune rurale de Maci, relevant de la préfecture de Pita pour le lancement d’un tournoi de football organisé entre les localités de Gongoré, Maci, Ley-Miro, Wareya, Sangaréya et la Basse Côte, rapporte votre quotidien en ligne echosdeguinee.net, le vrai visage de l’actualité.

Ce tournoi de football est doté du trophée Elhadj Ousmane Bah, président de l’Union pour le Progrès et le Renouveau (UPR) qui a fait l’objet d’un accueil chaleureux à Bhoubdou-Haïré.
En saluant la qualité de la mobilisation populaire, le président de l’UPR a rappelé qu’il est fils du terroir et que les populations locales ont le devoir de le soutenir dans le débat politique guinéen.
« Je suis le seul le fils de la localité acteur politique en Guinée. Je mérite votre soutien indéfectible, parce qu’il n’y aucun autre fils de la contrée candidat à une élection présidentielle en Guinée» a-t-il déclaré en substance.
En appui à son plaidoyer, le président de l’UPR a fait remarquer qu’il est le seul acteur politique qui est arrivé à Bhoundou Haïré, parce qu’il se considère comme fils du terroir.
Poursuivant son intervention, Elhadj Bah Ousmane a indiqué qu’il ne sert à rien de se contenter de ce tournoi de football. Pour lui, l’essentiel, c’est d’adhérer aux idéaux de solidarité prônés par l’Association Gongoré-Maci qui a mis en place une plateforme de communication sur laquelle tous les enfants de la contrée devraient se retrouver…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top