Actualité

Pont M’bagou Mali : les travaux de construction de l’ouvrage sont dans la phase finale.

Les travaux de construction du Pont de M’bagou, sur la nationale Labé-Mali sont dans la phase finale, selon un poste du ministre des Travaux Publics (TP), Moustapha Naïté, sur page facebook. Il semble que les ouvriers travaillent nuit et jour pour finaliser les travaux.

Le 25 juillet 2019, le département apportait la précision suivante : « contrairement à des informations reçues sur le pont de BAGOU en construction, selon lesquelles la préfecture de Mali serait coupée de Labé, le Ministère des Travaux Publics tient à rassurer la population que des dispositions sont prises par l’entreprise PETROMAN pour assurer la fluidité du trafic en attendant la reprise effective des travaux. Dans le cadre de la construction du pont, une déviation était aménagée. Malheureusement, les fortes pluies qui s’abattent actuellement sur Mali et environnants voit la déviation submergée par la montée des eaux. »
Actuellement, le ministre Moustapha Naïté invite les populations et les usagers à la patience et à continuer de respecter les consignes de déviation de la circulation.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top